Logo3

appel à communication - colloque

Bourreau floriane
Bourreau floriane

le 2016-11-07 à 19:29 Citer ce message

Monsieur,

Je me permets de vous écrire car j'ai le plaisir de vous annoncer que Noémie Robidas, directrice déléguée de l'Institut supérieur des arts de Toulouse, et moi-même organisons à Genève les 24 et 25 février 2017 les Journées internationales de recherche et pratique en pédagogie instrumentale et vocale.
Après quatre années d'existence, ce colloque portera cette fois sur l'intégration des nouvelles technologies à l'enseignement instrumental et vocal.

Je demeure à votre disposition si vous souhaitez recevoir l'appel à communication détaillé ou pour toute question.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ce message, et vous adresse mes meilleurs messages.

APPEL À COMMUNICATION
Journées internationales de recherche et de pratique en pédagogie instrumentale et vocale
- France - Suisse - Québec -
Genève, Suisse, 24-25 février 2017

La Haute école de musique de Genève, en collaboration avec l'Institut supérieur des arts de Toulouse, la Faculté de musique de l’Université Laval, le Département de musique de l’université du Québec à Montréal (UQAM), le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, la Haute Ecole de Musique de Lausanne et l’Institut romand de pédagogie musicale, organise les 4e Journées internationales de recherche et de pratique en pédagogie instrumentale et vocale, les 24 et 25 février 2017 à Genève.
Thème : L’utilisation des technologies dans l’apprentissage et enseignement instrumental et vocal (suite des travaux 2016)

Date limite d’envoi: 15 novembre 2016

Floriane Bourreau
Professeur de pédagogie générale et analyse de l'activité, Assistante HES, Filière pédagogie

HAUTE ÉCOLE DE MUSIQUE DE GENÈVE I Rue de l’Arquebuse 12 I CH - 1204 Genève
T +41 22 327 31 67 I
floriane.bourreau@hesge.ch I www.hemge.ch
Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce courrier que si nécessaire

Répondre à ce message

Code incorrect ! Essayez à nouveau